Direction de l’école

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que le Pouvoir organisateur a désigné Monsieur David AKINCI dans la fonction de Directeur temporaire de l’Institut de l’Assomption, section fondamentale.

Monsieur Akinci exerçait la fonction à titre intérimaire jusqu’à présent. Il pourra donc poursuivre sa mission à plus long terme. Nous le félicitons, le remercions, et nous nous en réjouissons, avec vous je l’espère.

Vous avez en effet été nombreuses et nombreux à nous faire part de votre grande satisfaction quant à la manière dont Monsieur David Akinci a relevé les nombreux défis auxquels il a été confronté. D’autres l’attendent, mais nous sommes confiants dans ses capacités à y faire face, du fait de son investissement personnel, mais aussi de la collaboration qu’il peut susciter et rencontrer avec les enseignants et les parents, grâce à un climat de confiance à cultiver par chacune et chacun.

Nous sommes persuadés que les valeurs, les projets et le projet pédagogique de l’Assomption sont en de bonnes mains, notamment parce que toutes et tous, nous sommes soucieux de la cohésion et de la solidarité au sein de l’équipe pédagogique, de la communauté éducative et avec le Pouvoir organisateur.

Soyez assurés de notre entier dévouement.

Le Pouvoir Organisateur