l'équipe de jagersveld

DIDIER GENERET

Directeur

Garant des valeurs, du cadre et de la mission globale, je suis toujours disponible et à l’écoute de l’équipe, des parents et des élèves.

DELPHINE TESSIER

ASSISTANTE DE DIRECTION

J’assiste l’équipe pédagogique et mon directeur dans les tâches du quotidien. Formée à la Sophrologie, j’aime accompagner les enfants dans la gestion de leurs émotions.

Emilie donner

Institutrice maternelle

C’est avec passion que j’accompagne vos enfants dans leurs apprentissages et leur bien-être. Rendre nos élèves autonomes est l’une de mes priorités.

ROBIN wilhemi

Robin

Instituteur maternelle

Toujours  à l’écoute des enfants, j’essaye de faire évoluer chaque enfant à son rythme et en toute autonomie.

Kathleen dejardin

institutrice maternelle

Ma priorité est de respecter le rythme de chaque enfant. J’aime voir venir les enfants avec le plaisir à l’école.

Valérie Verleyen

Institutrice Maternelle

C’est en considérant chaque élève en tant qu’individu à part entière que j’exerce le métier d’institutrice chaque jour avec entrain.

Lauriane dupuis

puéricultrice

Avec calme et patience, j’accompagne les enfants dans leur développement, leur autonomie, leurs besoins, tout en respectant le rythme de chacun.

Florence donfut

institutrice P1

Passionnée par l’éducation, je cherche à créer un environnement joyeux et stimulant pour les élèves. Mon objectif est de soutenir chaque enfant dans son développement académique et social, en favorisant la confiance en soi et le respect mutuel.

Caroline erkens

institutrice p2

Dans ma classe, l’apprentissage est ludique, moderne et dynamique. Je suis également bienveillante et attentive au bien-être de mes élèves.

Mireille wauters

institutrice AIDE

En différenciant les apprentissages et en développant l’autonomie, j’amène chaque enfant au maximum de ses possibilités en privilégiant son bien-être.

Sabrina Caloone

institutrice P3

J’accompagne chaque enfant pour qu’il devienne plus autonome, qu’il prenne confiance en lui et se dépasse. Je vois la vie du bon côté.

Anne Tislair

Institutrice P3

J’accompagne les enfants sur le chemin de l’autonomie dans le travail et l’organisation. Je les amène à se découvrir de nouvelles forces et à prendre confiance en eux.

Catherine remouchamps

institutrice P4

La fiche descriptive est en cours de réalisation.

Merci de patienter, ce processus peut être long.

Ariane sackenprez

Institutrice P4

Je donne chaque jour le meilleur de moi même afin que chaque enfant aime être à l’école. Aimant la faune et la flore, j’aime transmettre mes connaissances.

Virginie paulus

Institutrice P5

Passionnée par les voyages, j’aime découvrir les richesses de l’autre. J’accompagne chaque enfant le plus loin possible en respectant leur rythme.

Olivia vanschrieck

Institutrice P5

Passionnée par mon métier, j’aime transmettre à chaque élève l’envie et le goût d’apprendre. J’adore le hockey et le monde du numérique.

Amandine jacquet

institutrice P6

J’aime mettre de la joie et du dynamisme dans ma classe. J’accompagne les enfants au maximum de leur capacités personnelles.

Nathalie verbraken

Institutrice AIDE

Soucieuse de l’environnement, j’aime la nature et le grand air. Au sein de ma classe, chaque élève a l’opportunité de s’exprimer librement, dans la joie et la bonne humeur.

yannis sacreas

professeur d'eps

Je suis soucieux du bien être physique et mental de mes élèves. L’écoute fait partie de mes priorités. A l’aide de séances ludiques, les élèves découvrent toutes sortes de sports.

Yul detienne

yul

professeur d'eps

J’ai pour objectif le développement mental et physique de chaque élève. Leur apprendre à se dépasser, à vivre ensemble et à progresser individuellement par le sport.

Alyson farruggia

Professeur de NDLS

J’aborde les apprentissages de la langue de manière ludique et interactive. Je m’adapte à chaque enfant en variant mes supports et mes méthodes.

Alexandre Philippe

WhatsApp Image 2023-04-21 at 09.04.36

PROFESSEUR DE NDLS

J’accompagne les enfants dans les apprentissages du néerlandais. Mon enseignement est centré sur la production orale et écrite à travers différents projets ludiques.

PHILIPPINE TERLINDEN​

institutrice NDLS

L’autonomie est au cœur de ma pédagogie. Je mets tout en œuvre pour respecter les différences de chacun en valorisant leur épanouissement dans la bienveillance et l’écoute.

Nathan ronkart

educateur

Ma plus grande préoccupation et ma principale fierté est de voir les enfants progresser et s’épanouir.

GIL TEnREt

EDUCATEUR

Chaque enfant et unique et différent. Mon rôle est de prendre le temps avec chacun d’eux pour le découvrir.

FABIEN MORESCO

EDUCATEUR

La joie de vivre n’est pas innée, et mon rôle est de leur transmettre cette joie. Si on ne s’amuse pas dans la vie, on ne fait pas de choses sérieuses.

NOA MAGOLU

Educateur

Attentif et à l’écoute de chaque enfant.

MICHELE DEVLEESHOUWER

EDUCATRICE

Toujours disponible pour avancer avec les enfants.