Assomption Ecole

l'équipe de sainte-thérèse

David Akinci

Directeur

Garant des valeurs, du cadre et de la mission globale, je suis toujours disponible et à l’écoute de l’équipe, des parents et des élèves.

Delphine Tessier

secrétaire

J’assiste l’équipe pédagogique et mon directeur. Formée à la sophrologie, j’aime accompagner les enfants dans la gestion de leurs émotions.

natacha de wilde

Institutrice maternelle

C’est avec douceur, créativité et enthousiasme que j’apprends à chaque enfant à s’épanouir en découvrant les premiers apprentissages scolaires.

Yanis sacreas

professeur d'EPS

Je suis soucieux du bien être physique et mental de mes élèves. L’écoute fait partie de mes priorités. A l’aide de séances ludiques, les élèves découvrent toutes sortes de sports.

thomas geuquet

professseur d'eps

J’ai pour objectif le développement mental et physique de chaque élève. Leur apprendre à se dépasser, à vivre ensemble et à progresser individuellement par le sport.

Valérie verleyen

institutrice maternelle

Philippine terlinden

institutrice néerlandais

J’encourage les élèves à prendre plaisir à découvrir la langue et à oser la parler. Les enfants chantent, jouent, inventent des saynètes et les présentent devant la classe.

sabrina caloone

institutrice P3

Par le biais de nombreuses visites culturelles, j’amène l’enfant à grandir et à faire des liens dans ses apprentissages.

Floriane vreuls

Institutrice P4

J’aime associer les apprentissages avec les éléments de la nature. Ma plus grande joie est de voir un élève épanoui et heureux en forêt.

Amandine jacquet

institutrice P4

J’aime mettre de la joie et du dynamisme dans ma classe. J’accompagne les enfants au maximum de leurs capacités personnelles.

anouchka collet

Institutrice P5/P6

Passionnée, positive et à l’écoute, je mets tout en œuvre pour captiver chaque enfant, avec créativité et au contact de la nature, afin de l’aider à progresser et à s’épanouir.

gaétane verwilghen

Institutrice aide

J’accompagne chaque enfant pour qu’il devienne plus autonome, qu’il prenne confiance en lui et se dépasse. Je vois la vie du bon côté.

magali toussaint

Institutrice P1

C’est avec émotion et tendresse que nous vous présentons Paul, arrivé dans nos vies le 16 avril 2021
3,870 kg – 54 cm

nathalie bero

Institutrice maternelle

Spontanée, j’aime l’humour, la nature et les animaux. J’accorde beaucoup d’importance au respect de la personnalité et des besoins de chaque enfant.

carolane clamot

institutrice P2

L’écologie et l’art font partie intégrante de mon quotidien. J’aime intégrer ces deux domaines dans mon métier afin de devenir responsable et autonome.

bouchra ben kacem

puéricultrice

Avec bienveillance, j’accompagne les enfants dans leurs apprentissages, dans leur adaptation à la vie sociale, en respectant le rythme de chaque enfant.

VERONIQUE GERARD

EDUCATRICE