l'équipe de sainte-thérèse

DIDIER GENERET

GENERET.Didier

Directeur

Garant des valeurs, du cadre et de la mission globale, je suis toujours disponible et à l’écoute de l’équipe, des parents et des élèves.

Delphine Tessier

ASSISTANTE DE DIRECTION

J’assiste l’équipe pédagogique et mon directeur dans la tâches du quotidien. Formée à la Sophrologie, j’aime accompagner les enfants dans la gestion de leurs émotions.

natacha de wilde

Institutrice maternelle

C’est avec douceur, créativité et enthousiasme que j’apprends à chaque enfant à s’épanouir en découvrant les premiers apprentissages scolaires.

nathalie bero

Institutrice maternelle

Spontanée, j’aime l’humour, la nature et les animaux. J’accorde beaucoup d’importance au respect de la personnalité et des besoins de chaque enfant.

Magali toussaint

Institutrice P1

Dynamique, motivée. Enseigner c’est partager ma bonne humeur et mon plaisir d’apprendre.

Marie-Joëlle dubois

institutrice P2

Par le biais de nombreuses visites culturelles, j’amène l’enfant à grandir et à faire des liens dans ses apprentissages.

Anne-Sophie Ryckx

institutrice P3/P4

J’aime mettre de la joie et du dynamisme dans ma classe. J’accompagne les enfants au maximum de leurs capacités personnelles.

anouchka collet

Institutrice P5/P6

Passionnée, positive et à l’écoute, je mets tout en œuvre pour captiver chaque enfant, avec créativité et au contact de la nature, afin de l’aider à progresser et à s’épanouir.

bouchra ben kacem

b15c8316-1f30-470b-969d-c74670cdeed6

puéricultrice

Avec bienveillance, j’accompagne les enfants dans leurs apprentissages, dans leur adaptation à la vie sociale, en respectant le rythme de chaque enfant.

margaux lecomte

margaux

instituteur aide

J’accompagne les enfants individuellement ou en petits groupes.

Yul Detienne

yul

professseur d'eps

J’ai pour objectif le développement mental et physique de chaque élève. Leur apprendre à se dépasser, à vivre ensemble et à progresser individuellement par le sport.

Yannis sacreas

professeur d'EPS

Je suis soucieux du bien être physique et mental de mes élèves. L’écoute fait partie de mes priorités. A l’aide de séances ludiques, les élèves découvrent toutes sortes de sports.

Philippine terlinden

institutrice de NDLS

J’encourage les élèves à prendre plaisir à découvrir la langue et à oser la parler. Les enfants chantent, jouent, inventent des saynètes et les présentent devant la classe.

VERONIQUE GERARD

EDUCATRICE

Toujours disponible pour accueillir les enfants avec bienveillance.

MARTINE DEREGGE

eDUCATRICE

A l’écoute des enfants, j’accorde beaucoup d’importance aux dialogues et aux relations.

Noa

EDUCATEUR

Mettre tout en oeuvre pour que vos enfants se sentent épanouis dans un environnement accueillant et sécurisant, voilà ma mission.